SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut Suite au passage Beta du Forum je refait le topic de ma preparation sur selui la . L'ensien poste de la préparation totalisé pas loin de 50 000 vue je remercie donc les personnes qui on suivi l'ensien poste ! Je vais vous présenter mon projet de 2011 Un nitro de 03 preparer Airsal Xtrem 70cc pour les run et l'expo mais surtout pour mon plaisir personnel ¤ Fiche Moteur ¤ ¤ Carter de nitro stock✔ ¤ Prépa moteur / Sheitan ¤ Haut moteur / Airsal Xtrem 70cc S 0,65 ¤ vilebrequin / MvtCarrera Bielle de 85mm ¤ Roulement / Stage6 : Roulement C4 Teflon ¤ Cale cylindre / Stage6 : 5mm + Goujou ¤ échappement / R1400 ¤ carburateur / Stage6 R/T 28mm PWK ¤ Bac / MHR VL14 Prépa ¤ Cale boîte a clapet / RSE-Racing 5° ¤ Pipe / cale Stage6 Alu ¤ Mousse / E13 Malossi ¤ Durite essence /Motoforce Rouge ¤ Filtre /Motoforce rouge ¤ Ecrous Borgne Bidalot ¤ Carter de transmi /Top perf Nardo ¤ Bouchon transmi /Stage6 SSP Modifier ¤ Embrayage / MHR Delta cluch ¤ Cloche / Malossi Wing bell ¤ Pack Overzize R/T ¤ Allumage /Bidalot factory 2011 + Disque ¤ Huil / Ipon Samourai ¤ Parti cycle ¤ ¤ Chasi découper a l'arrière ¤ Résérvoir/ Inox sur mesure By nitro34 ¤ Tirage rapide SSP crome ¤ Guidon Drag Str8 ¤ Poignet Pro grip evo ¤ Potence SSP chrome ¤ Compte tours R/T Noir ¤ Coupe circuit/Replay : Chasi ¤ Neon flexible Rouge ¤ Jantes nitro ¤ Etrié Av / Stage6 Radial ¤ Etrié Ar / Brembo ¤ Disque avant / R/T Galfer 280mm ¤ Disque arrière/ Polini wave 190mm ¤ Embout Guidon Str8 ¤ pompe à eau électrique moto force ¤ Mettre cylindre RST Racing ¤ Amortisseur Fournales 295mm ¤ Selleri perso MERCI MAMI <3 ¤ Mono Avant type origine ¤ Mono arrière perso 4 pièces [En cour] ¤ Tablier perso avec rose rouge ¤ Bas de caisse decoupe perso ¤ Carter de kik perso ¤ Vis carter de kick rouge Str8 Modification à faire : ¤ Bande Thermique ¤ Refroidiseur d'eau Crome ¤ Pneu Michelin Pilote Sport ¤ Vase d'expention ¤ Leche roue Bcd ¤ Balancier Stage6 ¤ amortisseur Fournales Note réglage -Galet 4g/embrayage Bleu malossi/ressort Noir R/T -Gicleur Ralenti38/Principal146/Eguille???Crant milieu -Callage PVL a Voilat remerciment à Ma Famille Mes amis Mon frero Jordan Nitro34 pour la conception du réservoir Et Manuela grace a qui j'ai acheté cette merveille ... Dedicasse Au personne qui suive attentivement le poste Facebook Officiel du Nitro : http://www.facebook....10707377?ref=ts Fiche Tuning : http://www.scooter-s...3.html#overview SHEITAN Modifié le 2 avril 2012 par SHEITAN 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Preum's je suis encore et toujours ton projet, vivement qu'il démare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis encore tout sa :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je re suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Good il y a du monde que l'on retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je suis :huh: Modifié le 25 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je suis ! Je suivais déjà en sous-marin sur le dernier poste. Franchement,je kiff ! :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est bien il y a pas mal d'ancien projets qui reviennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Normal :P toujours présent pour mon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je vais le suivre ce beau projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et ben c'est re parti pour suivre se ptit projet que je trouve simplement magnifique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Propre ton nitro maintenant il faut que tu perde du poids hi hi :P :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 jolie projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Du commentaire ça fait plesir ! Bon je vais cherche un nouveau rocher de kik demin j'ai donner l'ensien du nini aun ami il y a quelque mois ... Et sa péte ... dumoin j'espere Voilat Modifié le 19 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 a chaque fois je le vois je le trouve trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Y a pas de raison que ca péte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un velo sans rocher sa tourne quand même non ? :D2 bon je sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis également :) Team Scooter-System :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles sont ou les cornes du sheitan au bout des poignée?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles sont ou les cornes du sheitan au bout des poignée?? :) Lol floflo a tout dit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non mais moi je suis plus Hell boy :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un peu quand même :P je te le redis good ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha Ha Guillame a trouver le chemin du nouveau Fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha Ha Guillame a trouver le chemin du nouveau Fofo Il s'était perdu au debut x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je resuis le projet encore et toujours ! Aller aller faut que sa pète la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés